Où est la méthode Béatrice Sauvageot ?

Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux à vous demander ce qu'est devenue la méthode Bilexie disponible sur internet. La méthode créée par Béatrice Sauvageot existe toujours bien entendu, mais elle s'est métamorphosée.

La version en ligne de la méthode était très bien mais elle avait ses limitations (comme l'accès unique sur ordinateur) qui en freinait l'évolution. C'est pourquoi Béatrice et son équipe ont travaillé d'arrache-pied pour l'améliorer, l'optimiser, l'enrichir et la rendre plus accessible au travers d'applications pour smartphones et tablettes.

Aujourd'hui, nous sommes fier de pouvoir vous présenter le fruit de ce travail : les applications Bilexie.

Pourquoi ?

Le choix de ces nouveaux supports n'est pas anodin, bien au contraire il conforte l'aspect scientifique et qualitatif de la méthode tout en lui faisant gagner en ludicité.

C'est solution idéale pour rendre la méthode plus personnalisée et plus nomade. En effet, il n'y a rien de plus personnel, dans les outils modernes d'aujourd'hui, que le smartphone, sans parler du fait qu'il vous suit où que vous soyez. Ces atouts en font votre meilleur coach personnel disponible à tout moment.

De plus, il permet de garantir, à un niveau plus élevé, l'authenticité et la sécurité lors de la diffusion de la méthode tout en en simplifiant l'accès, ce qui nous permet de l'ouvrir sur le monde. Les systèmes d'applications des différents acteurs (Apple, Google ...) sont très règlementés sécurisés et ont été adoptés naturellement par tous, sans frontières.

Et le petit miracle de nos recherches et de nos tests : la méthode s'avère plus efficace sur ces supports mobiles car les applications sont beaucoup plus souples et simples d'utilisation, plus immersives et toujours à portée de main, ce qui rend l'utilisateur bien plus actif et volontaire. Les résultats ne se font plus attendre ! La réussite est maintenant au bout des doigts, en fonction des objetifs, des besoins de chacun, et de l'envie d'être plus performant, tant au niveau personnel que professionnel.

Les plus

Au travers de ces applications, la méthode de Béatrice sauvageot, "Bilexie", délivrée exclusivement par Puissance Dys est maintenant accessible à un plus grand nombre de personnes.

Ce déploiement permet en plus de proposer la méthode à un tarif plus avantageux que la précédente version, alors même que ses performances sont plus élevées, tout en restant cohérents avec nos valeurs d'économie d'échange et notre mission reconnue d'intérêt général.

Si elle est suivie de façon assidue, la méthode offre des résultats bien plus rapides qu'un suivi classique qui passe par des rendez-vous chez les spécialistes, des bilans hospitaliers, des mesures d'aménagement... Qui plus est, comparativement à notre méthode, un suivi classique est beaucoup plus contraignant au niveau des délais, des disponibilités de chacun et du budget.

Avec ces applications c'est comme si vous aviez un atelier ou un stage personnalisé, rien que pour vous, dès que vous le souhaitez et où vous le souhaitez. Le système de compte personnel et privé permettra de garantir une progression rapide et sur-mesure.

À vous le progrès !

Vous mourrez d'envie d'essayer vos nouvelles applications n'est-ce pas ?

Pour cela, Vous pouvez commencer par installer l'application gratuite "Bilexie Quizz" depuis le Play Store sur votre smartphone ou tablette Android ou depuis l'App Store sur votre périphérique iOS (iPhone, iPad...). Si vous vous reconnaissez dans les questions qui vous seront posées, c'est peut-être le début de grands progrès et changements dans votre vie !

Pour ceux qui auraient encore un doute sur la puissance que peut avoir une application, sachez qu'il n'existe pas de meilleur moyen pour bénéficier de la méthode de Béatrice Sauvageot aujourd'hui. L'ancienne version en ligne n'est évidemment plus disponible car elle est devenue complètement obsolète.

Appropriez-vous l'application, c'est un traitement, un parcours de réussite individuel. Pour que la méthode fonctionne il faudra veiller à respecter l'hypothèse de base : une appli = un utilisateur. C'est votre médicament, votre applicament, lorsque vous avez mal à la gorge, vous ne demandez pas à votre voisin de sucer sa pastille, n'est-ce pas ?

Nous espérons que vous apprécierez cette évolution.
De notre côté, nous continuons à travailler dur pour apporter les outils les plus efficaces (et normalement bien plus onéreux) au plus grand nombre.

À très vite sur le site Puissance Dys, le mouvement Bilexie est en route !



Puissance Dys